Add to Technorati Favorites L'Avenir Ensemble: Score élections municipales

lundi 10 mars 2008

Score élections municipales

Bonjour à tous!

Voici les scores:

63,82% pour "Linas de Cœur et d'Action" et 36,18% pour "L'Avenir Ensemble"


Nous tenions à remercier tous nos électeurs. L'équipe restera mobilisée pour vous. Vous avez encore le droit à la parole avec vos 5 sièges sauvés!

A bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo tout de même!!
ne perdez pas espoir et représentez dignement les 900 personnes qui ont voté pour vous...
A bientôt, six ans ça passe vite c'est ce qu'il faut se dire...
Violaine

Anonyme a dit…

Merci Violaine de votre soutien.
L'équipe L'Avenire Ensemble.

Anonyme a dit…

Bonjour,
étant censuré du blog de la liste "De COEUR et d'action", je tenais à garder mon droit de réponse sur le votre:

Chers l'infirmier, Monique, et Véronique, je crois que vous vous êtes trompées de blog!
M. Rui dit "c'est impressionnent la haine que certaines personnes porte en eux , et dire qu'il aurait pu diriger notre belle ville " en parlant de liste L8. Mais, mes pauvres: vous vous êtes pas regardés!!! Quelle haine et quel mépris face a des honnêtes gens, travailleurs et dévoués... pas comme certains!
Il est facile de dire des méchancetés gratuites mais encore faut-il avoir le COURAGE de les dire en face!!
Et puis, M. l'infirmier, permettez moi de vous dire qu'il me semble que c'est vous qui n'avez pas de patients pour aller sur internet à une telle heure!!
Quant à Véronique, qu'est-ce qui vous fait penser que la liste L8 est mauvaise perdante?? Qu'ont-ils fait pour dire de telle chose?? C'est vraiment petit... c'est plutôt votre jubilation a garder votre poste alors que Dimanche vous tiriez une tête de 3Km de long!! Vous avez bien eu peur de perdre votre pauvre poste pour tirer l'argent des Linois à rien foutre... car excuser moi mais quelles sont vos actions? Que faites vous pour Linas? Je crois que vous êtes très loin du travail que peut faire un médecin (d'ailleurs vous n'avez même pas fait d'étude!)
Vous crachez sur les gens alors que vous n'êtes rien... Petit! Vraiment petit!

Et Monique, s'il vous plaît, je vous rappelle que les élections sont finies! Alors ne continuez pas à dire des mensonges!!
Personne n'a démenti que M. Couturier était la femme du D. Chiquet. Au contraire, cela montre que M. Chiquet a une famille solidaire, à ses côtés et PERSONNE n'a dit qu'il allait déménager et encore moins louer une partie de sa demeure.
D'ailleurs, sa maison en plein centre ville, il l'a payé, et il a travaillé dur pour ça. C'est un homme qui a plein de mérite et qui travaille dans l'unique but d'aider son prochain alors, par pitié, arrêté de critiquer un homme qui oeuvre pour le bien-être de chacun.

Quant à "sa petite indemnité supplémentaire", je crois qu'il en a vraiment rien à foutre: il gagne assez bien sa vie. Contrairement à vous qui peinez à payer toutes vos charges.

Il vaut mieux que vous balayez devant vos portes avant d'aller voir vos voisins.
Dieu vous le rendra tous, croyez-moi.

Et si vous censurez ce commentaire, alors cela montre bien que l'on ait face à une dictature pelletaniste plutôt qu'une démocratie.
Vous dites que vous censurez quand telle telle personne peut être blessée??!! Qu'ont fait L'infirmier, Véronique et Monique au juste?
Donnez au moins le droit de réponse. Merci

Anonyme a dit…

Mesdames, Messieurs,

Afin de connaître le résultat des élections municipales, j'ai consulté les 2 blogs.
J'ai été outré de voir apparaître tout un article sur la liste "De coeur et d'action" en mon nom.
C'est invraisemblable de voir ces méthodes de nos jours! Dire que j'ai failli leur donné ma voix ainsi que celle de ma femme...
Je voulais quand même vous apporter tout mon soutien et j'espère que vous allez pouvoir bientôt mettre fin à ses agissements honteux.

Bon courage et à bientôt

Philippe