Add to Technorati Favorites L'Avenir Ensemble: Rencontre dans vos quartiers

vendredi 22 février 2008

Rencontre dans vos quartiers

Les prochaines rencontres auront lieu:

Le Samedi 23 Février
à partir de 14H30 dans les rues de l'Etang, Fontenelles, Lamblin et Carcassonne


Le Dimanche 24 Février
à partir de 10H30
les rues chemin Royal, Vieux Pavé de Bruyère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'éspère que vous serez élu.
Non pas que je suis contre M PELLETANT, mais simplement que je trouve plus sain qu'il y ai des altérnances d'élus :
Cela permet d'éviter les abus sur l'utilisation des fonds publics et autres prérogatives dont ils ont la charge. Après tout, on peut faire l'analogie avec l'affaire de la société générale et ses 5milliard de perte : si M Kerviel aurait pris ses jours de vacances obligatoire pendant lesquelles un autre courtier le remplacait, ses magouilles auraient sans doute étés découvertes à temps.

(Je ne prétends pas que M Pelletant fait des abus, j'explique juste que d'élire quelqu'un sans mandat successif permet aux élus d'agir de facon désinterressé pour le bien des administrés et non pas dans le seul but d'être réélu, par avidité du pouvoir.)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi, j'espère que vous serez élu. Cette ville a besoin d'un changement.J'ai l'impréssion qu'en ce moment on fait tout pour tourner le dos au progrès contrairement aux villes qui nous entourent.

J'aurais tellement de choses à dire, mais ce serait trop long. Le plus important: IL FAUT QUE çA CHANGE!!!

J'ai lu le programme de M.CHIQUET et s'il sera élu, j'espère qu'il tiendra ses promesses.