Add to Technorati Favorites L'Avenir Ensemble: Réponse au tract de "Mr Lusson"

mercredi 23 janvier 2008

Réponse au tract de "Mr Lusson"

Comme nous nous y attendions, l'opposition a commencé leurs offensives sur notre liste et particulièrement sur notre représentant, Mr Chiquet.

Effectivement, des maires du canton nous apportent leur vif soutien. Le fait que Mr Pelletant n'ait aucun soutien de son canton prouve bien qu'il installe un réel mal aise autour de lui ce qui en effet immobilise la ville!
Il est alors urgent et naturel de redonner à Linas sa vrai place dans le canton.

De plus, comment parler de fiscalité supplémentaire pour les Linois et les commerçants en se rattachant à une intercommunalité dont le but est de mutualiser les frais?

4 commentaires:

Monique a dit…

Si Mr Pelletant n' aucun soutien de son canton , pourquoi a t il été élu conseillé général? vous critiquez un peu trop. j'esitais encore mais là non je ne voterai certainement pas pour des menteurs

Anonyme a dit…

Monsieur Pelletant (Divers droit) a été élu Conseiller Général grâce au désistement imposé par le parti de Monsieur FRONTERA (ump je crois mais de toute façon de droite). Maire de Saint Jean de Beauregard. Il était en ballotage non favorable (3ème position). De ce fait, s'il s'était maintenu, c'etait automatiquement la candidate socialiste Madame Delphine Antonetti qui aurait élue par suite de la dispertion des voix de droite et que Monsieur Frontera n'était pas aussi connu que Monsieur Pelletant et que les voix se seraient toujours dispersées.
Voilà l'explication. Ce n'est pas un mensonge, c'est une tactique politique.

Vous pouvez aller vérifier ces dires en consultant le site : www.ville-montlhery.fr/article.php?id_article=205

Vous verrez que Pelletant est en 1ère position,Antonetti en 2ième et Frontera en 3ième.

Yannick a dit…

Quelle surprise de voir enfin des personnes proches de Monsieur Chiquet venir à un Conseil Municipal (quand à lui nous ne l’avons pas vu depuis 10 ans)……
Comment ces gens peuvent-ils imaginer diriger la commune, être conseillés municipaux et prendre des décisions aux noms des administrés si ils n’ont jamais assisté à la moindre réunion du conseil Municipal ???

L'Avenir Ensemble a dit…

Réponse:
Monsieur Chiquet reviendra aux Conseils Municipaux à partir du 9 Mars prochain !!
Quant aux informations, assister au Conseil Municipal ne permet pas de dialoguer... Ce qui manque ici est le débat où les citoyens peuvent y participer - avoir des échanges critiques est normal dans une démocratie.
Et pour ces échanges, aujourd'hui on est pas obligé de rencontrer les gens physiquement. La preuve: c'est ce que vous faites !!